Chers amis,
Depuis presqu'un an nous parcourons une période qui a bouleversé nos vies et nos habitudes. La situation aujourd'hui nous permet de voir avec plus de clarté nos vies pour l'avenir proche. Cet été sera différent de celui de 2020. Notre envie de contempler le future sera enrichie de l'espoir de prendre nos destins en main! dNous allons tous avoir envie de nous évader dans la chaleur de l'été 2021. Nous devons nous préparer avec anticipation car la demande sera forte et momentanée . Tout le monde au même moment.
Nous voulons garantir une qualité de service propre à notre image que vous connaissez certainement.
Durant cette période 'latente' d'hiver nous avons travaillé pour vous offrir une nouvelle destination; Les îles Ioniennes. Désormais GRECOSAIL ouvre une nouvelle base au cœur des îles Ioniennes, à La Marina de PALAIROS. Ainsi vous serez à proximité :
-des îles de Lefkas Ithaque, Corfou, Céphalonieet Zakynthos ...
-du Nord de Péloponnèse
Nous avons dorénavant mis à disposition nos cinq bateaux :
S/Y ‘MARO’ OCEANIS 50P 4cab+1 , 4sde+1 (2011), PAX 10
S/Y ‘IRIS’ Sun Odyssey 44i 4cab+2sde (2010), PAX 10
S/Y ‘ALEX’ Sun Odyssey 42i 3cab+2sde (2010), PAX 8
S/Y ‘DIMI’ Sun Odyssey 36i 3cab+1sde (2011), PAX 8
S/Y ‘TOMY’ Sun Odyssey 33 3cab+1sde (1994 refait2017), PAX 8
La Marina de PALAIROS est un petit village pittoresque de pécheurs au centre des îles Ioniennes. En face de l'île de Scorpios et quelque milles Nautiques au Sud Ouest de Lefkas se trouve ce petit port chargé d'histoire qui date de la période Mycènes (2000ans AJC). On y découvre de grottes , une forteresse, un lac d'eau salée et un condensé d'histoire d'Ulysse!
PALAIROS se trouve à peine une demi heure de l'aéroport international de AKTION (Préveza)
Vous pouvez aussi vous rendre depuis Athènes..Si votre chemin vous amène à l'aéroport d'Athènes vous avez la possibilité moyennant un mini bus (nous consulter) de vous rendre à Palairos en 3h30!
N'hésitez pas à nous contacter pour préparer avec vous vos vacances 2021, en toute sécurité en Grèce: le Covid ne semble pas apprécier notre soleil permanent, l’air du large et les merveilleuses criques de nos îles
Cordialement